the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je vous quittes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> le cercle des anges *partie privé* -> discution entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tsk05neo

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:04 (2008) Sujet du message: Je vous quittes... Répondre en citant

Bonjour a tous,
Au cas ou vous ne l'aviez pas remarquer, j'ai quitter The*Black*Angel; pourquoi?
J'ai trouver une guilde qui me correspond beaucoup plus,qui sera pour moi une famille, c'est une guilde un peu moin grande que la votre avec laquel je comprends tout le monde,La guilde ou je veux aller a une postulation stricte et séléctive (Animal*Instinct) c'est peut etre ça qui m'attire a vrai dire:
etre dans une guilde où j'en ai baver pour y aller, connaitre tous les membres ect..ect..
Je ne reproche rien a votre belle guilde que je trouvais vraiment bien, avec pleins de gens que je m'entendais super bien!
Mais j'ai trouver une guilde qui, comme je l'ai deja dit, me correspond plus!

Merci pour tous les amis!

Tsk05neo

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:04 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neaera

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:29 (2008) Sujet du message: Je vous quittes... Répondre en citant

Bonjour Tsk05neo. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de plus te connaitre ig. Mes sa ses pas un souci sa peu se régler. Sinon je comprend ton choix et je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle guilde. En tous cas je te remercie et je pense que tout les autres te remercierons aussi d'avoir pris le temps et d'avoir eu l'honnêteté de nous laisser se message concernent ton départ des the*black*angel . @ Bientôt IG Tsk :ok:    

Amitié Neaera  

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:17 (2008) Sujet du message: Je vous quittes... Répondre en citant

Tsk05neo! je trouve domage que tu nous ai quitter! mais bon personne n'est prisonnier ici non plus!
Le temp que tu a été parmi nous fut agréable je te remercirai jamais trop pour tout se que tu a fait pour moi!
Et aussi pour la guilde! tu nous a beaucoup aider, et j'espère que tu passera nous voir souvent ici!
La porte te sera toujour ouverte avec nous et tu demeurera toujour un bon ami!
Si jamais tu veut revenir on ne sais jamais, on te renvoie une invite soit en assurer!
Je te souhaite un bon jeux et une belle guilde qui va t'apprécié! et on reste ami sa ses assurer :ange:  

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018) Sujet du message: Je vous quittes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> le cercle des anges *partie privé* -> discution entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website