the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Postulation!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> Postulation!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:07 (2008) Sujet du message: Postulation! Répondre en citant

Bienvenue! ici vener postuler
Nous dire pourquoi vouloir venir dans notre guilde?
Et nous nous dire un breve description de vous
Sur ce nous vous enverron une invitation si nous croyons que vous serez bien parmi nous!
EXAMPLE: dire le nom de votre perso
son lvl actuel
sa classe
que rechercher vous sur le jeux
etes vous pk ou neutre
vous pouver dire se que vous voulez en autant que l'on puisse décider si
sa vaut la peine de vous prendre dans notre guilde ou pas
Par la suite si vous etes accepter d'aller faire une présentation dans la parti nommer pour cela
Votre administrateur de votre forum! Kammy la dévoué! :ange:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taliaht
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:34 (2008) Sujet du message: Postulation! Répondre en citant

Bonjour a tous. Je voudrais être recruter par votre guilde car elle est très active et que vous êtes un bon nombres de membres. Et c'est ce que cherche.
Ma postulation  est courte mais je pense que j'ai dis le nécessaire.
Cordialement, Taliaht.

ninine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:28 (2008) Sujet du message: Postulation! Répondre en citant

je pense que tu devrais peut-etre lire le reglement de postulation et refaire ta postu <.<

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:41 (2008) Sujet du message: Postulation! Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve ta postu un peu courte je ne demande pas beaucoup pourtant!
tu ne dit même pas quel est ton perso son lvl si tu est pk ou non pourtant ses pas beaucoup demander je suis pa si exigeante je trouve!
je te conseil de refaire ta postu merci! :ange:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
xsoxsixmatxx

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:11 (2009) Sujet du message: Postulation! Répondre en citant

Bonjour a tout les black angel je me nomme xsoxsixmatxx je suisacompzgné une salamandre niv 80 et fée bleu 61+10 et osi un arcadia mon pesonage niveau 82 et je chz=erche une guilde simpa actif pour siege ,sortie des photos guildes ,....  JE SUIS UN CHAMPION AFIRMé NEUTRE je ne pk pas sans resond .dans la vie je suis étudiant abite en corréze 19 je trouve votre guilde simpa voici toute mais resond pour rentrer dans votre GUILDE.   MERCI A TOUT LES BLACK ANGEL AVOIR LUE MON MESSAGE ESPERE VS REJOINDRE PROCHAINEMENT. bbte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018) Sujet du message: Postulation!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> Postulation! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website