the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Création]Créations gratuites *__*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> les anges se dechainent -> l'art des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tsk05neo

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:13 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Salut les peoples!!

Alors voila, je me mets a votre dissposition pour crée: signature(s), avatare(s),baniére(s) ect..ect..

Haem, j'annonce que pour la création de skin(s) (xD) bah va falloir attendre un ptit peux (si j'ose dire ^^) pour que mon talents (s'il est la...ou pas loin j'éspére) ose se montrer enfin ^^.
Enfin de toute facon une skin (de qualité) se fais pas en une semaine =)! Et que les régles a respéctés sont d'autant plus lourdes T_T
Enfin le délai de baniére signature ect..ect...
peut varier d'une a plusieurs semaines ou (quand sa demande pas trop de boulot et que j'ai le temps) 3-4 jours =)

Merci de me faire savoir ce que vous voulez voir dans la signature, baniére, avatare... sa m'alégera le boulot et sa vous plaira d'autant plus!

Je m'adresses particuliérement aux flémards qui ont la fléme de le faire eux meme (<3) et qui sans eux, je serai rien x)))

Amicalement

Thé esce cas zé raut sains que nez haut

(mouahahaha)

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:16 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Je suis contente de savoir que tu peut tout faire cela!
J'aimerai si sa tes possible que tu me fasse une signature!
Avec si possible  mon nom kammy! mici xd :ange:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Tsk05neo

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:24 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Voila, j'ai été obliger de m'orienté vers un axe plus IG =)

Si tu en veux une plus axée sur ta personalité (ce que tu aimes ect..ect..)

Dit moi sur quoi je doit la faire ^^

A ton service!

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 04:59 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Je trouve très beaux merci! me reste juste a réussir a l'installer! :ok:  
Merci pour tout et si jamais je veut autre chose plus tard je te le ferai savoir mici encore! :ange:  

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:55 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

GG  :ok:  

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:58 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Ninine peut tu faire des signature toi comme celle que tu a
avec ton nom ninine et l'autre avec le nom de ta guilde, j'aimerais bien avoir comme toi si sa tes possible! :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:46 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

oui bien sur je t'en ferais ^^ 

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:03 (2008) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__* Répondre en citant

Merci tes vraiment adorable mon ami!!     :ange:
je te pairai meme si tu veu pour merci!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018) Sujet du message: [Création]Créations gratuites *__*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> les anges se dechainent -> l'art des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website