the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le jeux des histoires inventer!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> les anges se dechainent -> les jeux en folie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:36 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Voila je vous ai promi un nouveau jeux payant.
ses asser simple vous n'avez qua inventer une histoire a votre guise,
Mais avec un minimun d'au moin 10 ligne!
et je choisirai la meillieur histoire et décernerer un prix en rapport des histoires
il y aurau 3 prix
1 prix de la meillieur histoire qui sera de 500k
2 prix de 200k
3 100k
alors participer en grand nombre bonne chance! je laisserai un mois pour ce jeux!
:ange:     :ok:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:44 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

xD han chouette se lance :

l'an 1804, sur les  terres d'Arkas, alors que le monde se divisait en 2 partie infimes, un monde ou la guerre entre les démons et les hommes faisait rage, ou la pluie devenait noir des complaintes des sirènes, des lamentations des enfants orphelins...
un jeune homme venue de la contré d'Icare ou les terres restaient gelées toute l'année, se mis en route suite a l'appel du roi Emphytro souverain des daamahs, un peuple qui se voyait contraint a l'exil de ces terres sous l'occupation démoniaque.

une somme d'argent considérable poussait le jeune homme a répondre a une telle offre, qui oserai donc se dresser contre Behemos et sont armée déchus...
mais voyez vous le cœur du jeune était animée d'une grande passion, une passion qui portais le doux nom d'une rose fragile un matin d'été sous une pluie de rosé...
Elenya la princesse du pays de Khan, la fille du trône du royaume elfique.
les elfes et les hommes ne faisait pas bon ménage de plus que le roi Ambryos n'envisageait pas du tout une telle union pour sa fille.
Azgard était un beau et bien jeune homme, mais sa nature le trahissait... née d'une union d'un démon et d'une humaine, il en demeurait pas moins un monstre aux yeux de tous.

Mais la princesse le voyait d'un autre oeil, lors de lors première rencontre, au premier regards échangé le cœur de la jeune elfe tomba amoureux du mi-homme.
et celui ci de même.

il lui fallait faire ses preuve si celui voulais un jour avoir l'honneur d'épouser sa bien aimée et les elfes sont dur en châtiments,
le roi elfe lui demanda de faire fortune, si déjà celui devrai un jour monté sur le trône au coté de sa fille mais aussi de lui ramener le joyaux qui animait le cœur de Behemot, le cœur de l'enfer en personne. un cœur fait de pierre noir étincelante qui lui faudrait arracher au démon.

les jours s'enchainèrent sur un mois , puis deux et une année entière passa ou le couple fus séparé...

chaque nuit dans son sommeil, Azgard l'entendait pleurer , elle la femme qui l'attendait et qui l'aimai plus que tout.

il passai ces jours a tuer sans relâche tout démons, tout ce qui se dresseraient devant lui...
le temps passais encore , les fleur eurent le tps de repousser depuis l'hiver passer...
et le sang des démons recouvrait le sol des terre d'Arkas, les hommes se réunirent pour l'ultime bataille celle qui opposerait les hommes face aux démons.

Béhemot le dieu démon savait que Azgard le recherchais et le poussa a dueller contre lui lors de la bataille, alors que les chairs de déchirait de part et d'autres des 2 camps,
les 2 ennemis se fasaient face.

Béhemot frappa de son épée mais Azgard réussi a l'esquiver passant ainsi sous son bras, mais soudainement celui senti une main l'attraper, il fit propulser contre un mur ou il s'écrasa violemment, a moitié conscient et effrayé de la puissance du démon qui avançait vers lui, il vue...

la devant lui le cœur du démon est a la porter de tous, il ne s'agissait pas d'un cœur interne, le cœur est une pierre a la vue de tous, il lui suffirai de lui arracher pour tuer la bête, mais comment faire ...
béhémot rattrapa l'homme et le jeta encore une fois en lui disant cela

-
" pauvre vermine c'est dont toi le chasseur de démons, MOUAHAHA ! ou est-il vous les humains aussi méprisable qu'inutile...dis adieu a ce monde"

et la il frappa le jeune de son épée...

Azgard fut touché, la lame lui transpercé le corps, alors que la mort le guettais et la lumière qui s'amoindrissait autour , il entendis cela...

-"
mon amour , mon amour... " une voix claire comme un soleil d'été lu réchauffait le cœur..." nous serons bientôt ensemble" et la soudainement il plongea sa main ds la poitrine du démon pour lui arracher la pierre qui lui servait de cœur...

la pierre arrachée , le démon hurlant mille morts se désintégrait progressivement en poussière ainsi que tout les démons de la plaines...

sa blessure était grave mais l'amour qui le portais était bien plus fort que la mort elle-même...

c'est ainsi qu'il retrouva la femme de sa vie et qu'il vécurent heureux en roi et reine d'un nouveau monde...

l

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:38 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Bravo!!!! belle histoire wowwww! :ange:    
sa va surement aider les autres pour d'autre histoire!!!
Merci pour cette belle histoire j'adore! :ok:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:20 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

dr quand je serais de nouveau motiver j'en remettrai une mais dur de trouver de l'inspiration a 4H du matin   :dodo;

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:08 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Jte croi mouhaha! que fait tu ici a cette heure? :dodo;
Tu doit aller dormir sur l'ordre de ton infirmière pam! elle te la dit pourtan vilain goss qui écoute pa! :fwet:  

Va dormir la ses la leadeuse qui t'en donne l'ordre la! :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:40 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

jsui aller dodo >.< mais a 5H huhu ^^

owiiii fouettez moi *_*, dis a mon inf que j'attends ma fessée *-*

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:09 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Vilain goss pa obéissant! :fwet:
La prochaine fois que tu fait ca ses de moi que tu va avoir une fessée la!mouhaha!! :jsors:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:28 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

hanwai *__________* féssée X.X donne moi !!!! et dis a pam aussi huhu ^____^

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 05:48 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

On s'éloigne du suject de se topic! :mdr:  ici ses des histoires pas du flood  mouhaha!!

*Donne sa fessée quand meme !  vilain goss héhé!! :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:33 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

la lune en témoin

connaissez-vous l'histoire d' Aldagon non bien enfuis en secret au fond du tps qui passe je vais vous la conter...

l'époque du fer, ou les grands guerriers désiraient être les plus fort, un homme du nom Aldagon le démon , un nom qu'on lui avait attitré pour sa rage de pouvoir et son désir incessant d'être le plus grand combattant, le regard d'effroi et le cœur de pierre, il ne ressentait ni remord ni amour ni peine...

seul son nom l'intéressait , lui qui avais commis mille morts de guerriers et que rien n'arrêtait ou seul sa soif de vaincre le nourrissait.

et pourtant un jour il rencontra la dame sekira , prêtresse d'Anazar , la ville des sages ou résonne le calme et le bien être, ce jour la Aldagon vis sa vie a jamais changé...
lors d'un tournoi organisé en l'honneur du grand roi du lieu, Aldagon terrassa tout ses adversaire, remarquer par le siège en ces lieux, qui se demandais bien qui était ce jeune vagabond a la fureur dévastatrice.

ils ne le savaient pas mais le destin du démon et de la jeune prêtresse allais se lier.

alors que les festivité en l'honneur du gagnant se débutait, une attaque de renégats assassin se lança , les hommes prirent la prêtresse en otage.

Aldagon n'hésitant pas une seconde a dégainer son épée pour pourfendre les hommes, a la fin le visage plein de sang et le regard illuminé encore par la soif de mort .

la prêtresse le remercia :

- grand merci messire Aldagon, comment pourrais-je vous montré ma gratittude?

il se retourna sur elle et lui dit:

- ta vie m'importe peu, je t'aurais tuer sans remord si tu m'aurais gêner. ne me remercie pas , les faibles ne mérite que de mourir voici la raison de mon intervention.

la pretresse outré par de telle parole se retira a l'instant et les festivité prenerent fin.

le lendemain alors que Aldagon s'entrainer a l'épée, la prêtresse venu lui rendre visite et le défia en combat...ce qui amusa fort notre démon sanguinaire.

- tu n'as pas peur dis donc femme ! je pourrais te tuer juste en soulevant le doigt.

- ne soit pas si impétueux envers toi même, tu sous estime ton adversaire sans même me connaitre , cesse de parler et attaque donc pour voir.

il se lancèrent dans un combat interminable, la jeune femme ne comptai pas perdre même si elle savait qu'il était bien plus fort qu'elle.
elle lança une incommensurable attaque de toute ses forces restantes et s'effondra dans ces bras.

Aldagon surpris rattrapa la femme, l'observa attentivement, son visage reflétait la beauté de l'hiver...
il la ramena au palais, et la coucha dans son lit, restant ds la chambre a veiller.

les heures s'enchainèrent et la sekra se réveilla, en ouvrant les yeux elle aperçu une silhouette derrière le rideau

- qui va la !!

- je ne voulais pas vous importuné maintenant que vous etes remise, je vais vous laisser.

-non attendez s'il vous plait, je ... merci de m'avoir ramener, vous aviez raison je ne suis pas la hauteur.

lui tournant le dos , son soupir englobai l'atmosphere , il lui repondit

- vous vous trompez, vous avez fait preuve bien plus de courage et de volonté que n'importe quel homme que j'ai eu a affronter.

la princesse a ses mots, laissa couler une larme le long de sa joue

- vous savez messire aldagon, mon père était un grand homme, je l'aimais énormément , il vous ressemblais énormément , pour lui rien ne comptais plus que le plaisir de combattre et de vaincre un ennemis. je ne l'ai jamais compris, alors pourquoi? pourquoi ai-je perdu mon père comme ça

-... votre père est mort simplement par un homme plus fort que lui, il n'y a pas de mystère et rien a comprendre, l'estime mutuel d'un grand guerrier et le pouvoir de lui ôter la vie ne s'explique pas.

- c'est absurde !

- bonne nuit a vous

- attendez ... !!

et Aldagon sorti de la chambre, une semaine c'était écoulé depuis ce jour. Sekira observais le jeune homme et commença a en tomber amoureuse.

le tps les rapprochais , alors que le démon lui même n'avais jamais connus ni amitié ni rien d'autre commençait sans doute a s'attacher a cette femme.

l'automne arrivait , les feuilles morte en étaient témoins...
alors que sekira et aldagon se promenais il se mis a neiger...

- il neige , c'est incroyable, c'est bon presage.

- ... je ne crois pas au signe dsl

- mais en quoi crois tu aldagon?

- je ne crois qu'en moi sekira

la fille riait au éclats

- tu es incroyable, tu ne change pas... ton arrogance te perdra tu sais

- et toi tes croyance ...

se rapprochant de lui:

- souris moi aldagon

- tu es si impatiente de mourir

elle re retourna en souriant et du coin de l'œil elle observa un léger sourire ce dessiner sur aldagon .

le soir venu le grand bal du royaume avait lieu, les grands de cette époque tous invité a danser et festoyer, les gens savaient que la guerre venait a arriver ds les temps proche, alors ils profitaient...

aldagon s'habilla pour l'occasion , un charme fou s'en dégageait presque autant que la peur dont les gens avaient de lui.

et c 'est la qu'elle arriva, sekira habillé d'une longue robe étincelante, un aura de mystère s'entourant d'elle comme une chanson envoutante ou tout le monde se retournaient sur elle.
les hommes défilèrent les uns après les autre pour tenté de la courtiser mais seul un homme l'intéressait, elle alla le retrouver

- acceptes-tu de danser avec moi aldagon

- je ne danse pas

- ah bon...
elle l'attrapa par le bras ne lui laissant pas le choix , se retrouvant corps contre corps et le regard plongé l'un ds l'autre, a cet instant quelque chose etait née...

-je suis désolé je dois m'en aller

- aldagon nn je t'en prie, pourquoi me fuis tu?

- je... je ... je suis désolé

- aldagon...

il s'en alla ds ses quartiers ,retrouvant sa chambre et reprenant le souffle qu'on venait de lui dérober, mais que s'est-il passé a ce moment? il cherchait a comprendre
se couchant afin de se reposer il se laissa aller...

Aldagon dormait quand la porte de sa chambre venait a s ouvrir, une silhouette de femme se dessinait, il s'agissait de sekira qui venait le voir.
elle se coucha au près de lui, retirant sa couture et la laissant tomber le long de ses courbes attirante...
aldagon se réveilla et vue sekira au près de lui
:

- mais que fais-tu la?

- chut , sa suffit ...

elle l'embrassa tendrement, se mettant sur lui, il était pris au piège...
il se laissa abandonner son âme a la prêtresse qui venait de lui dérobé le cœur, une nuit d'amour passionnel les unifiant en uns , ils se donnèrent mutuellement l'un a l'autre ds un ébat charnel et volupté.
le démon se pouvait tendre et rassurant et la douce prêtresse sauvage et dévorante.

un amour était née, et sekira était la seul a pouvoir calmer le démon de sa furie meurtrière, malgré les combat qui s'enchainèrent il ne venait a plus tuer pour elle.

5 mois après leur mariage... sekira tomba enceinte , la prêtresse et le guerrier fou tout deux dompter par l'enchantement d'être parents sauf que la guerre alla sonner terreur ....

mortuar le général de l'armée opposante et le tueur du père de sekira avais pris la tête du pays voisin et s'en allais conquérir tout les royaumes.
ne laissant que désespoir sur son passage et orphelins.

2 mois plus tard le palais fut attaqué et mortuar a la tête de l'assaut, une embuscade , personne n'avait rien vue.
aldagon se lança a la poursuite de l'homme, et un combat s'entrava entre les 2 hommes, un combat a mort...
alors que sekira devait partir pour fuir le pays elle resta pour rechercher son mari ...

mortuar pris la fille en otage quand il vue que aldagon avait pris le dessus du combat, il désarma aldagon et relâcha la fille
alors que mortuar allait en traitre lancer un couteau ds le dos de sekira qui courait vers l'homme de sa vie, aldagon s'interposa et fut touché.
un coup mortel venait de lui être infligé, il couru sur mortuar et ramassa son épée en course et tua l'homme d'un coup de rage...

la mort de l'homme poussa l'armée ennemis a faire fuite, aldagon venait de sauver le pays...
il s'effondra d'un coup ds les bras de sekira qui pleurait toute les larmes de son corps.

- se..sekira écoute moi...

- ne me laisse pas mon amour je t'en supplie sa va aller tient bon encore un peu !

- il est trop tard... prend soin de l'enfant et vie en paix loin de la guerre...

- arrête !!!! ne dis pas ça on prendra soin de lui , tout les 2 ensembles !

- je t'aime et je t'aimerais toujours...

- NNNNNNNNNNNNN ....

c'était la première fois qui lui disait je t'aime et il mourut juste après, un destin maudit des sa naissance et des crimes a expier, une vie de gloire et d'amour
ce fut un grand homme ... et sekira mis au monde un grand enfant digne de son père. elle qui avait perdu l'amour de sa vie continuai de vivre pour voir naitre en son fils
le regard de son père , un regard de roi !

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:56 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

WOWWWWWWWWWWW!! qu'elle belle histoire d'amour, mais qu'elle triste fin!
Merci pour cette belle histoire! :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:10 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

merci ^^ l'amour est pas toujours rose ^^

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:17 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Comme toute chose dans la vie!!! rien n'est rose pour personne j'en suis sure! :ange:   :ok:
Mais faut se dire aussi que si tout étais facile on trouverais la vie bien plate!

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:17 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

ouai mais par moment sa serait si bien ... si simple ...

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:30 (2008) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!! Répondre en citant

Faut juste espèrer des jours meillieurs! il doit y en avoir encore lollll!! :ange:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018) Sujet du message: Le jeux des histoires inventer!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> les anges se dechainent -> les jeux en folie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website