the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Presentation Diablotin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> presentation des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
diablotin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:43 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

Salut tout le monde.

Donc moi c'est diablotin, mon role est d'aider les news et les anciens... (pas toi choubaka t'es trop fort :))
                     Mes points forts: toujours là pour aider, franc, honnete, dynamique, directif, et charmeur...
                     Mes defaults: trés curieux, et surtout rancunier...
                                                               EXTREMENT RANCUNIER!!!
                                 UN BON DIALOGUE ARANGE SOUVENT BIEN LES CHOSES!!!     

Mes passe temps dans SO: Discuter, xp, boire un coup, xp, me marrer, xp, recruter, et encore xp, et encore ...
                            Recruter trés tot (lvl6) par goki (chef des armées), j'ai trés vite evoluer grace à ma tenacité...
                            GOKI peut le constater: l'élève à depasser le maitre... LOL.
                            Par contre le point fort de cette guilde reste dans l'esprit d'équipe simplement car l'on fait passer les intérets de
                            la guilde avant nos intérets personnels... (c'est beau quand meme!)

Pour parler de moi, dans ma vie: IRC.
                                              Mon prénom c'est vincent 26 ans je suis de france.
                                              Ma profession commercial dans les energies renouvelables.
                                              Situation trés satisfaisante puisque je ne travail que 1 semaine par mois.
                                              Ce qui me permet d'etre un membre actif dans la guilde.
                                              Mes W-E sont toujours trés agiter et trés arroser LOL.
                                              Je ne suis pas marier mais j'ai une petite amie depuis 3 ans, certes trés charmante mais
                                              trés chian** aussi LOL.

Si vous avez d'autre question à me poser n'hesiter pas surtout je suis trés ouvert et je ne vais pas vous manger.

En quelques mots certaines me disent charmant charmeur et d autres
                                              degage barratineur! LOL.
                                              Maintenant c'est à vous de juger!

En toute amitié,

Vincent (Diablotin)

Dernière édition par diablotin le Ven 28 Nov - 03:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minicoeur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:46 (2008) Sujet du message: réponse à ta présentation Répondre en citant

coucou présentation super bien faite t'es comme mon grand frère pour moi voilà bisous

MSN
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:58 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

:bv:  très belle présentation mon diablo! :ok:  tu est :ange:  xd jtdr

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
pamsavane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:53 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

:bv:

superbe représantation de ton toi diablo!! :ok:

Choubaka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:16 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

Très bonne présentation Diablotin,

Je suis fier de pouvoir compter sur un gars comme toi au sein de la guilde, car c'est beau être fort et tout ce que tu veux mais il ne faut
pas oublié qu'à chaque jour il y a des nouveaux membres et ce qui fait la force de notre guilde c'est que ces nouveaux sont jamais laissés
à eux mêmes. :P

Lâche pas et surtout continu ton bon travail.

Leader Choubaka!!!!!

diablotin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:44 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

Merci a vous tous ca fait toujours plaisir de se sentir epauler.
Choubaka merci pour ton message, je ferai toujours mon maximum. :ok:

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:17 (2008) Sujet du message: Presentation Diablotin... Répondre en citant

Continu mon diablotin et tu fait du bon travail dans la guilde! :ange:  

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: Presentation Diablotin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> presentation des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website