the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

description de MINICOEUR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> presentation des Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
minicoeur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:50 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

Kikou, moi c'est MINICOEUR, barbare, level 18, bocou de po wow génial, j'adore cet guilde avec qui je rigole vraiment beaucoup, j'ai 2 soeurs ki ne sont autres que KAMMY et PAMSAVANE qui sont très sympas, une bonne ambiance règne sur cet guilde, beaucoup d'actifs super bien voilà

en réél, je suis Ludiwine, bientot 22 ans dans - de 6 mois (le 17 mai de l'année 1987) (la vieille pot SNIFF LOL), j'ai otenu le cap petite enfance en juin 2008 et le permis le 23 octobre 2008, j'aime beaucoup les enfants, sinon un peu timide mais - qu'avant, des amis géniaux dont vous compris, ne changez rien vous etes supers

voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas GROS BISOUS VOUS TOUS 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsk05neo

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:40 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

Owi!!! ma maitresse!! :p

J'éspére que c'est de moi que tu parlais quand tu disais des gens super sympa xD!!!

GRos bisous

*calinouw*

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:02 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

:bv:     Belle présentation ma ptite soeur! :ok: :ange:  jtdr ma cocote!

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
pamsavane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:49 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

:bv:

super ta présentation tite soeurette!!!
                        :ok:  nous aussi on t adore ne change rien, tes super comme ca !! :ange:

Choubaka
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:21 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

Chère minicoeur,

Je pensais que tu parlerais un peu de moi mais enfin bon .

Non sérieusement minicoeur tu as fait une belle présentation et je te souhaites beaucoup de plaisir sur SO autant que présentement pendant longtemps.

En espérant te voir souvent sur la guilde je te dis bravo et continu toi aussi ton beau travail. :P

Allez a+++++ et au plaisir de se reparler bientôt. :D

minicoeur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:31 (2008) Sujet du message: réponse à mon leader choubaka Répondre en citant

ne t'inquiète pas choubaka je pense aussi à toi c sur tu es un leader très sympa que j'adore en + t mon beau frère sur so donc je ne peux pas t'oublier

VIVE LE LEADER SA FEMME (MA SOEUR) ET TOUTE LA GUILDE

VOILA BISOUS

MSN
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:24 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

Mici ma soeurette!

MSN
diablotin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:25 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

:P Trés sympa ta description surtout change pas et reste toujours aussi sympa!!!!!!!! :P

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:24 (2008) Sujet du message: description de MINICOEUR Répondre en citant

Pourquoi elle changerai? héhé   :ange:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018) Sujet du message: description de MINICOEUR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> the*black*angel -> presentation des Anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website