the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

amélioration a proposer pour le forum : vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> le cercle des anges *partie privé* -> amélioration a proposer pour le forum : vos avis
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:57 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Donner ici vos avis pour soit améliorer la guilde ou le forum mici xd! :ok:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:36 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

voila mise en place de nouveau smilies ^^ et d'un portail de news .

MSN
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:49 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Je fais des remerciment  a un ami qui ma bocou aider! ses ninine de la C*A jtdr mon ami *calin*

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:25 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

^^ oh de rien , j'ai remis plus de smilies amour comme tu me l'as demandé ^^

je pense par contre qu'il faudrai pousser vos membres a s'inscrire sur le forum pour qu'il soit un peu plus vivant.

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:25 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Oui tu a raison on essai! tu sais mais je sais plus quoi trouver pour qu'il veule la!
Si tu peut me proposer quelque chose pour m'aider gène toi pa et di moi! je suis ouverte a tes sugestion.
 tu nous est dun grand secour je trouve que tu en fait beaucoup! pourtant tu ne nous connais pa tant que ca!
Mais bon je suis contente que tu nous donne de ton temp merci encore!!
J'apprécie tout se que tu a fait pour nous sois en assurer!
Tu a ma gratitude et tout mon admiration! :ange:    et si jamais tu pense que des chose pourait aller sur le forum te géne pa surtout mouhaha!

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:47 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

^^ je suis loin d'être admiratif lol , tu me donne trop d'égard ^^

je suis quelqu'un qui aime aider et faire les choses bien la preuve il est encore 4h du mat voir plus lol et je suis encore la a ecrire ^^
si les gens ne prenne pas le tps de connaitre les gens , comment sa faire des amis? alors pourquoi jouez sur un jeu en ligne?

enfin bon c'est un plaisir pour moi ^^

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:53 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Pour moi en tout ca jen ai pa vu  beaucoup des comme toi!
Mais tu sais faut aussi avoir du temp pour toi pa juste pour les autres!
Mais se que je dit ses se que je pense! pour moi tu est admiratif je change pa d'avis un poin ses tout! :ange:  

le plaisir est plus pour moi depuis que je te connais héhé  la va :dodo;  sinon ses la fessé mouhaha!!

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:04 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

fessé *_*  OWIIIIIIIIIIIIIIIIII  :jsors:

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:29 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Mouhaha!! je m'en doutais que tu aimerai ca!

:fwet:  aussi ,pa juste la fessé!   :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:42 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

*_________________* owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:36 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Se serai bien si yen avais qui pouvais trouver d'autre jeux ou je pourais offrir des gains!
Donner des sugestion aider moi! merci :ange:

MSN
Fubukis
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:01 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Crée un topic de fouetage.

ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:29 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

concours de banniere a prix *genre qui creer une baniere pour la guilde en respectant le theme black*angel*
concours de screen trucquer
concours de poeme

je sais pas plin de truc en ce genre

si ta besoin d'aide demande moi

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:11 (2008) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Bon pour le topic de fouetage. on a déja le flood dsl,
concours de banniere a prix, je ne croit pas qu'il y en ai qui save le faire ... moi en tout cas je sais pa le faire!
concours de screen trucquer, bien la je sais faire des screens, mais pas les trucquer lolll!! jsuis pas si connaissante que ca!
concours de poeme  sa peut s'envisager, malgrer que j'ai fait pour les histoires et presque personnes participe
Pourrait tu donner encore d'autre sugestion ninine ?svpl merci et les autres aussi ne vous gèner pa lolll :ange:

MSN
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:42 (2009) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis Répondre en citant

Je vous informe, que j'ai rajouter des smilies sur le forum alors amuser vous bien! coeur 12

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018) Sujet du message: amélioration a proposer pour le forum : vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> le cercle des anges *partie privé* -> amélioration a proposer pour le forum : vos avis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website