the*black*angel the*black*angel
le fofo de la guild black*angel
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

juste envie de flooder !!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> flood des damnés -> FLOOD !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:26 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

je m'aime je m'aime je m'aime OUPS !!!

a la vie est jolie lalalala *chante*

j'adore parler pour rien dire :mrgreen:

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD  :ban:

Je me donne a fond dans tout se que je fait!
Votre kammy qui se dévoue!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:41 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

toujours personne qui flood !!!!! FLOODER ROOOOOOOOOOOOOOOOHHH !!!  :jsors:

bbte

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:49 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

moi je flood tkt parce que j'aime me parler *-* et que je m'aime tout court *____________*

et parce que je voudrais me dire

VIVE MOI 

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:12 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

:mdr:  se doit etre drole se floooooder seul mouhahaha!! nous on floood aussi sur le chat!
Mais tkt jaime bien flooder aussi mouhaha! je suis une vrai :bl:  quand je my mets :mdr:
J'ai justement une envie soudaine de martyriser le nouveu qui s'apelle ninine mouhaha!
je commence en douceur héhé!! bbte  je poursuis juste un peu encore avec douceur
 la je vais finir par mettre ma touche final ! mais je suis pas presser mouhaha!
on est sadique ou on l'est pa mouhaha   un bon petit coup de :fwet:  sa aide aussi mouhaha!
et la je termine avec le plus doux de tout les martyr mouhaha!  
a la prochaine mon ami si tes encore la mouhaha! :ange:    

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:31 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

HANNNNNNNNNNNNNN MAIS TU ME TORTURE !!!!

TU VA VOIR PETITE  :fwet:

a vouloir jouez a la grande ac un roi du flood in the world :gene; *bon la ferme ninine* ;________________;

*sors le pavé* bbte   et voila ma jolie tient toi mieu en laisse avant de tenté de m'arriver a la cheville ;) et tien une corde x)

THE BEST IS MY AND THE WORLD IS MINE *___________________________________________*

jme love

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 05:40 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

pffffffffffff!!! :mdr:  toi un roi du flood fait moi rire :bl:
tu sais pa a qui tu t'attaque mouhaha!! :gene;  meme moi je le sais pas :mdr:

Mais bon revenon a nos moutons :fwet:  le suposer roi du flood :roll:

et je pense que je t'arrive bien plus qua la cheville bbte

et pour ta corde bien elle te servira bien mouhaha!

Je m'aime héhé

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:53 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

je vais t'exploser l'haricot qui te sert de cerveau ma minouche *miaou?* <.< dégage le chat *shoot le chat* * MIAOUUUUUUUUUUUUU!!! * nn mé l'autre caniche qui squatte !_!

bon j'en etait ou AH OUI la petite qui se crois grande

une fois que je t'aurais tondu et que tu ressemblera a une piste d'atterisage a mouche tu rigolera moins X.X *bzzzzzzzzzz* O_O han une mouche *PAF* HAN a plus mouche !_!

jvai te fouette sale goss , jusqu'a ce que tu me supplie *-*

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:25 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

Mouhaha!! le goss qui se prend pour un grand!

Ta pa fini de manger des pissenlit par les racine avec moi mouhaha!! :gene;  encore une fois moi non plus je sais pa! :osef:

Et tu sais moi aussi je sais tondre, mais toi se ne sera pa a une piste d'atterisage que tu va ressembler mouhaha! :bl:

Jvais te :fwet:  aussi sale goss mouhaha! et on verra qui va supplier qui mouhaha!

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:39 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

allez va souffler tes bougie et pend toi en passant ^^ mais juste en passant :gene;

FEMME de pacotille passe la serpiere et fait le ménage ensuite on vera a quoi tu peu bien servir *pas grand chose X.x* huhu

mais bon malgré tout :i&lt;3: petite :bl:

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:32 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

voila j'ai souffler mes bougie et pour me  j'ai pas besoin je te garde la pandaison pour toi mouhaha! :gene;

Homme de pacotille je sert bien plus que toi avec ton petit cerveau qui na pa encore servi j'en suis sure!

Mais malgrer tout je bien  bbte       :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:15 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

mon cerveau lui o moins a des neurones parce que le tient je sais pas trop , meme la poussiere sa se remue plus ^^

bonn anniv quand meme *lui donne un cadeau*  *  un dictionnaire pour devenir intelligente ^^*

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 03:38 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

:mdr:  j'ai taper dans le mile alors quand j'ai parler de ton cerveau mouhaha!!! a voir ta reaction! :mdr:
Sa ne prend pas que des neuronnes faut aussi savoir s'en servir mouhaha!!
se qui n'est pas ton cas j'en suis sure ! :gene;  ( je pousse peut être le bouchon un peu loin)
Bah on verra :mdr:  
Et tu t'es trompé ses pas mon anniv et comme cadeaux je veut quelque chose d'utile pas ton vieux boukin mouhaha!!
Tu peu le garder tu risque d'en avoir besoin un jour  mouhaha!!
:ban:   :bl:   bbte         :ange:

MSN
ninine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:22 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

tu veux un vibro *sors* mOUHAHAHAHAHAHAhaaa    :ange:

gloire au vierge effarouché xD :bl:

Admin kammy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:03 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

Non mici tu risque d'en avoir plus besoin que moi mouhaha! de ton vibro! :mdr:
Moi j'ai bien mieux mouhaha!!! et tu saura pa quoi héhé!!!
je le garde que pour moi :bl:   :fwet:   :tsors:   bbte      
  :dodo;   :ange:   8-)   :gene;  je trouve que ca manque un peu de smilies mouhaha!!

MSN
Fubukis
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:13 (2008) Sujet du message: juste envie de flooder !!! Répondre en citant

tu veux pas le partager hann :x

ninouille commence t-elle a se transformer en sainte ni touche  :mdr:

(je ne pense pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018) Sujet du message: juste envie de flooder !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet the*black*angel Index du Forum -> flood des damnés -> FLOOD !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website